Documentation - CODAGE

CODAGE

Entrée des Bots  -  par FSMOD

Entrée des Bots

Les codes sources soit-disant officiels que j'ai glanés sur le net il y a quelques années présentaient dans leur ensemble quelques incohérences heureusement non bloquantes mais la principale d'entre elles se manifestait par l'impossibilité d'admettre des bots dans le jeu, malgré une configuration rigoureuse. Curieusement leur IA était présente ainsi que toutes les fonctions destinés à leur gestion.

La simple modification suivante les a invités manu-militari, à participer au combat tongue

Modification du code sources

Fichier g_client.c

Dans la fonction ClientConnect recherchez la ligne suivante

 if ( strlen(guid) < 32 )

La remplacer par

 if ( !(isBot) && (strlen(guid) < 32) )  // *FSMOD* Autorise l'arrivéee des bots

-=eek=-

Publié le 10/03/2019 15:47   Haut
Rubriques

Vous êtes ici :   Accueil » Documentation » CODAGE