Documentation - CODAGE

Nombre de membres 


CODAGE

Third Person  -  par FSMOD

Third Person

La fonction third Person codée initialement dans les sources Rocmod a été par la suite invalidée par ses programmeurs, au motif vraisemblable qu'elle a été considérée comme une forme de triche.

Personnellement je ne considère pas que le tir en third Person offre un quelconque avantage à celui qui en use, d'autant plus que le réticule de visée n'est plus affiché, ce qui rend le tir très instinctif, à défaut d'être précis. Toutefois il appert que certains joueurs l'affectionnent particulièrement. Je l'ai donc recodée dans ma version 2.2 et  une commande directe est disponible dans l'onglet Misc. Setup.

Modification du code sources

Cela se passe uniquement côté client

Fichier cg_main.c

Recherchez le groupe suivant

    { &cg_thirdPerson, "cg_thirdPerson", "0", CVAR_CHEAT },
    { &cg_thirdPersonRange, "cg_thirdPersonRange", "80", CVAR_CHEAT },
    { &cg_thirdPersonYaw, "cg_thirdPersonYaw", "0", CVAR_CHEAT },
    { &cg_thirdPersonPitch, "cg_thirdPersonPitch", "15", CVAR_CHEAT },
    { &cg_thirdPersonHorzOffset, "cg_thirdPersonHorzOffset", "0", CVAR_CHEAT },

Le remplacez par celui-ci

 // *FSMOD* Annulation cheat protected

    { &cg_thirdPerson, "cg_thirdPerson", "0", CVAR_ARCHIVE | CVAR_USERINFO },  
    { &cg_thirdPersonRange, "cg_thirdPersonRange", "80", CVAR_ARCHIVE | CVAR_USERINFO },
    { &cg_thirdPersonYaw, "cg_thirdPersonYaw", "0", CVAR_ARCHIVE | CVAR_USERINFO },
    { &cg_thirdPersonPitch, "cg_thirdPersonPitch", "15", CVAR_ARCHIVE | CVAR_USERINFO },
    { &cg_thirdPersonHorzOffset, "cg_thirdPersonHorzOffset", "0", CVAR_ARCHIVE | CVAR_USERINFO },

 // *FSMOD*

 -=eek=-

Publié le 12/03/2019 18:57   Toutes les pages   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
Rubriques

Vous êtes ici :   Accueil » Documentation » CODAGE