Documentation - CODAGE

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CODAGE

READY  -  par FSMOD

READY

A l'intermission chaque joueur doit annoncer qu'il est prêt pour la map suivante, en actionnant la touche ENTREE. Le voyant READY s'affiche alors en face de son pseudo, dans le panneau des scores. Certains joueurs ne connaissent pas cette procédure et bloquent momentanément la rotation du cycle de maps pendant 10 secondes, pendant que d'autres s'impatientent en faisant clignoter leur annonce READY.

Afin d'annuler cette annonce et limiter le temps d'attente, j'ai codé ce qui suit.

Modification du code sources

Fichier g_main.c

Dans la fonction CheckIntermissionExit rechercher le groupe suivant:

 if ( Q_stricmp ( exitReady.string, readylist ) != 0 )
    {
        trap_Cvar_Set( "exitReady", readylist );

    }

Le remplacer par:

 // *FSMOD*  Annule l'affichage READY à l'intermission
 /*
    if ( Q_stricmp ( exitReady.string, readylist ) != 0 )
    {
        trap_Cvar_Set( "exitReady", readylist );
    }
 */
 // *FSMOD
*

Recherchez le groupe suivant

 // if we have waited ten seconds since at least one player
    // wanted to exit, go ahead
    if ( level.time < level.exitTime + (g_intermissionDelay.integer * 1000) ) {
        return;
    }

Le remplacer par

 // if we have waited 5 seconds since at least one player
    // wanted to exit, go ahead
    if ( level.time < level.exitTime + (g_intermissionDelay.integer * 500) )  //*FSMOD* Limite Intermission 5 sec.
    {
        return;
    }

-=biggrin=-

Publié le 16/03/2019 12:26   Toutes les pages   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
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