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Variation sur les BOTS  -  par FSMOD

Variation sur les BOTS

En complément des informations produites dans la rubrique SERVEUR / Variation sur les BOTS, voici les codes qui permettront leur réalisation.

Modification du code sources

Fichier g_local.h

Après la ligne

 extern    vmCvar_t    g_adminVote;

Insérez la ligne suivante

 extern    vmCvar_t    g_mapKickBots; // *FSMOD* kick bots rotation map

Fichier g_main.c

Après la ligne

 vmCvar_t    g_adminVote;

Insérez la ligne suivante

 vmCvar_t    g_mapKickBots; // *FSMOD* kick bots rotation map

Après la ligne

 { &g_adminVote, "g_adminVote", "1", CVAR_ARCHIVE, 0.0f, 0.0f, 0, qfalse },

Insérez la ligne suivante

 { &g_mapKickBots, "g_mapKickBots", "1", CVAR_ARCHIVE, 0.0f, 0.0f, 0, qfalse }, // *FSMOD* kick bots rotation map

Fichier g_bot.c

Remplacez  la fonction G_LoadBots par la suivante

 

/*
===============
G_LoadBots
===============
*/
static void G_LoadBots( void )
{
    vmCvar_t    botsMultiFile;
    int         numdirs;
    char        filename[128];
    char        dirlist[1024];
    char*       dirptr;
    int         i;
    int         dirlen;

    if ( !trap_Cvar_VariableIntegerValue( "bot_enable" ) )
    {
        return;
    }

    g_numBots = 0;
    trap_Cvar_Register( &botsMultiFile, "g_botsMultiFile", "", CVAR_INIT|CVAR_ROM, 0.0, 0.0 );

    if( *botsMultiFile.string )
    {
        G_LoadBotsFromFile(botsMultiFile.string);
    }
    else

    {
        G_LoadBotsFromFile("botfiles/bots.txt");
    }


    trap_Printf( va( "%i bots parsedn", g_numBots ) );
}

Remplacez la fonction G_InitBots par la suivante

 

/*
===============
G_InitBots
===============
*/
void G_InitBots( qboolean restart )
{
    int         botplayers;
    int         minplayers;
    int         i;
    gclient_t   *cl;

    trap_Cvar_Register( &bot_minplayers, "bot_minplayers", "0", CVAR_SERVERINFO, 0.0, 0.0 );

    minplayers = bot_minplayers.integer;
    if ( minplayers > 0 && g_mapKickBots.integer )
    {
        trap_SendConsoleCommand( EXEC_INSERT, va("kick allbots") );
    }

    G_LoadBots();

    LoadPath_ThisLevel();
}

new.gif Note sur les CVARS utilisés

g_botsMultiFile : Voir la rubrique SERVEUR / Variation sur les BOTS

g_mapKickBots : Par défaut à 1. Il permet de kicker les bots à chaque nouvelle map, de manière à charger le fichier bots suivant.

-=eek=-

Publié le 19/03/2019 16:56   Toutes les pages   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
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