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Crosshair Sniper  -  par FSMOD

Crosshair Sniper

Force est de constater que le réticule de visée (crosshair) est disponible pour toutes les armes sauf pour le fusil sniper MSG90A1.

C'est normal, pourrait-on répondre dans un esprit purement cartésien, attendu que ce genre d'arme est prévue pour le tir lointain. Toutefois j'ai préféré le doter d'un crosshair même pour le combat rapproché. Cette aide de visée n'en est pas vraiment une, vu le manque de précision et le recul de l'arme en tir instinctif, mais elle permet toutefois de "dégrossir" l'angle de tir.

J'ai prévu néanmoins un CVAR qui permet au tireur puriste d'annuler cette aide étant donné qu'elle est disponible par défaut.

Modification du code sources

Tout se passe côté client

Fichier cg_local.h

Après

 extern    vmCvar_t        cg_shellEjection;

Insérez la ligne suivante

 extern    vmCvar_t        cg_CrosshairSnip;   // *FSMOD* Crosshair hors zoom

Fichier cg_main.c

Après

 vmCvar_t     cg_stats;

Insérez la ligne suivante

 vmCvar_t    cg_CrosshairSnip;  // *FSMOD* Crosshair hors zoom

Après

 { &cg_footsteps, "cg_footsteps", "1", CVAR_CHEAT },

Insérez la ligne suivante

 { &cg_CrosshairSnip, "cg_CrosshairSnip", "1", CVAR_ARCHIVE },  // *FSMOD* Crosshair hors zoom

Fichier cg_draw.c

Dans la fonction CG_DrawCrosshair, remplacez le groupe

 // If zoomed or unzoomed with the sniper rifle dont draw the standard crosshair
    zoomed = (cg.predictedPlayerState.pm_flags&PMF_ZOOMED);
    if ( zoomed || (cg.predictedPlayerState.weapon==WP_MSG90A1 && !zoomed) )
    {
        return;
    }

Par le groupe suivant

 // *FSMOD* Conserve le réticule de visée hors zoom
        zoomed = (cg.predictedPlayerState.pm_flags&PMF_ZOOMED);
    if ( zoomed ||(!cg_CrosshairSnip.integer && cg.predictedPlayerState.weapon==WP_MSG90A1) )
    {
        return;
    }
 // *FSMOD*

Le CVAR cg_CrosshairSnip pourra être associè à un bind. Il prendra les valeurs suivantes:

cg_CrosshairSnip 0 : Le crosshair n'est visible qu'en mode ZOOM.
cg_CrosshairSnip 1 : Le crosshair est toujours visible.

-=frown=-

Publié le 21/03/2019 16:32   Toutes les pages   Prévisualiser...   Imprimer...   Haut
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