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Alerte munitions  -  par FSMOD

Alerte munitions

Lorsque le chargeur de votre arme présente une certaine quantité de munitions restantes, le compteur de la barre inférieure s'affiche en rouge. Il n'est pas toujours très aisé de le voir dans un combat acharné. 

Cette petite modification permettra d'afficher à gauche de l'écran une alerte beaucoup plus visible .rolleyes

lowammo.jpg

Modification du code sources

Tout se passe côté client

Fichier cg_newDraw.c

Dans la fonction CG_DrawPlayerWeaponClip remplacez la ligne

 if ( value <= (weaponData[cg.weaponSelect].attack[ATTACK_NORMAL].clipSize / 6) )

Par la suivante

 if ( value <= (weaponData[cg.weaponSelect].attack[ATTACK_NORMAL].clipSize * 20/100) ) *FSMOD* calcul restant

Remplacez le groupe

 if ( weaponToDraw == cg.weaponSelect && value <= (weaponData[weaponToDraw].attack[ATTACK_NORMAL].clipSize / 6) )
                {
                    VectorSet ( ammocolor, 1.0f, 0.2f, 0.2f );
                }
                else if ( weaponToDraw != cg.weaponSelect && value == 0 )
                {
                    ammocolor[3] = 0.5f;
                }

Par le suivant

  // *FSMOD* Low ammo

    // si capacité clip inférieur a 1 pas d'affichage Low Ammo (cas des grenades ou du couteau)
        if ( weaponToDraw == cg.weaponSelect
              && value <= (weaponData[weaponToDraw].attack[ATTACK_NORMAL].clipSize * 20/100)
              &&  (weaponData[weaponToDraw].attack[ATTACK_NORMAL].clipSize >1 ))

                {
                    VectorSet ( ammocolor, 1.0f, 0.2f, 0.2f );

                    CG_DrawText (20,240, cgs.media.hudFont, 0.55f , colorRed, va("^7! ^$Low Ammo ^7!"), 0, DT_OUTLINE );

                }

 // *FSMOD*

-=cry=-

Publié le 21/03/2019 17:15   Haut
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