Serveur SILVER

Download

Déplier Fermer  UTILITAIRES

Générateur de clef

A l'origine, la version commerciale de SOF2 possédait dans ses CD d'installation, un code alphanumérique de 18 caractères, qui autorisait l'enregistrement du jeu. Ce code, une fois entré était sauvegardé dans le fichier sof2key du répertoire MP. Ce code était sensé être personnel et ne devait pas faire l'objet d'une cession vers un autre joueur comme le précisait l'info d'accompagnement de ce fichier:

sof2key.jpg

Un algorithme spécifique lors de votre connexion sur le serveur, transformait ensuite ces 18 caractères en une nouvelle chaine alphanumérique (GUID ) représentant votre "carte d'identité" sur le serveur.

Toutefois au fil des années et des copies multiples, il advenait qu'un ou plusieurs joueurs pouvaient posséder la même clef. Et c'est là que certaines difficultés pouvaient apparaître notamment dans le cas où un simple joueur se voyait déclaré Admin ou bien se retrouvait banni.

Le remède restait donc à ce stade, de pouvoir générer sa propre clef. A noter qu'au vu du nombre incalculable de copies de SOF2 qui circulent de par le monde, il peut toujours arriver que vous génériez la même clef qu'une Canadienne analphabète ou qu'un Américain adipeux (pléonasme LOL).

A remarquer également et à souligner, qu'un usage immodéré et redondant d'un générateur de clef, peut s'apparenter a une forme d'échappatoire suspect . Les sysops en ont conscience et demeurent vigilants dans l'examen de leur logs.

new.gif INSTALLATION

Décompacter le fichier clef.rar et installer le fichier clef.exe qui en est issu, dans votre répertoire principal SOF2.

Lorsque vous lancerez cet exécutable un fichier sof2key sera créé automatiquement dans votre répertoire MP.

ok.jpg

A noter que pour les étourdis qui n'auraient pas suivi la consigne précédente, un message leur rappellera où ils doivent placer l'exécutable :

erreur.jpg

-=smile=-


clef.rar(95,70 ko) Télécharger Hyperlien  

Serveur GOLD

Vous êtes ici :   Accueil » Download