Serveur SILVER

Podium

Les champions

Malgré le titre il ne s'agit pas ici d'évoquer les premiers de la classe au sens laudatif du terme mais plutôt d'user d'une antiphrase pour caractériser les as de la tromperie discrète. En d'autres termes la liste non exhaustive qui suit, a pour but de rassembler certains joueurs qui se sont caractérisés par des artifices de triche difficilement détectables, et c'est une des raisons pour laquelle ils continuent de sévir sur les serveurs. Il faut beaucoup de patience pour percer à jour leurs frauduleuses actions et le recours au mode GHOST se montre en cette circonstance, un outil fort discret et efficace.

Souvent, ces paltoquets tiennent des propos désobligeants à l'adresse des autres joueurs, en les accusant même d'user de scripts douteux. C'est d'ailleurs un premier indice pour s'intéresser à ces menteurs .

En conclusion, les cheaters de bas étage qui changent volontairement leurs GUID, IP et pseudo, qui s'acharnent à se reconnecter après un ban, qui menacent de crasher le serveur par des textes entrés en mode chat (LOL) n'auront pas leur place dans cette page.

Seuls les perfides et les sournois, ceux qui fréquentent les serveurs de longue date en toute impunité et dont l'indétectabilité renforce leur sentiment de persévérer dans la voie du péché ludique,  auront le privilège de voir leur pseudo affiché dans cette rubrique spéciale.

Je rappelle pour les plus acharnés qui se sentent à l'abri depuis la mort de Punkbuster, que les fraudes avérées sont également confirmées par l'anti triche, discrète elle aussi, développée sur le mode 2.2v autour de la fonction scanner primitive améliorée. En version simple, si vous bricolez les shaders natifs de Rocmod, vous avez des chances de vous retrouver parmi les "champions".

Qu'on se le dise.

gylogo.gif


fin.gif  Cobra

Remarques: Un franchouillard de la Gironde. Peu bavard, profère parfois des assertions acerbes et fort désobligeantes. Un bordelais qui a sans doute un peu abusé des crus qui l'entourent. Utilise un WH avéré . Fréquente assidument le serveur des MDK et fait parfois de brèves incursions sur les autres serveurs.

Dernières références:

IP : 88.163.53.63

GUID : 6E914B7D8FD63EFC0DDF290DD4A05E88

Démo sur DRAKKAR

Démo sur MDK

gylogo.gif

A suivre....... biggrin


Hyperlien  Prévisualiser...  Imprimer... 

Serveur GOLD

Server MDK

Vous êtes ici :   Accueil » Podium